Voici quelques extraits du livre d’or de la cabane Rouge Gorge pour le mois d’avril 2017.

Délicieuse cabane Pivert

6 avril 2017

Un rêve que nous avons enfin réalisé, qui avait été reporté de longue date … nous avons passé de très agréables moments dans cette cabane. Réveillés par le chant des oiseaux. L’arrivée du petit déjeuner était très attendu … surtout pour le remonter dans la cabane avec les bonnes confitures de Lily.
Encore merci, très beau souvenir.
Jérémie Sandrine

8 avril 2017

C’était très beau, on a bien dormi, thank you,
Tom 9 ans

Délicieuse cabane Pivert
Délicieuse cabane Pivert

14 avril 2017

Première nuit en cabane avec nos 3 enfants. Pour le plaisir des petits comme des grands nous avons construit un abri de branchage, bois et feuilles … seul hic au calme absolu : 3 enfants surexcités ! une fois endormis, nous pouvons profiter du chant des oiseaux et même observer des pinsons. Merci pour ce moment en famille.
Léa & Renaud Loïse Lalou Noé

16 avril 2017

Il était une fois 5 filles dans les bois, avec plein de joie pour une première fois. Elles accompagnaient, la future mariée, du 6 mai, cette année. « Vive les mariés ». Pourvu que cette quiétude, ces chants d’oiseaux, ce rouge gorge nous porte chance. Gardez nos rires et nos bulles de champagne en souvenir, petits animaux des bois. Et bonne continuation Lily et Philippe !! « Nous nous reverrons ».
Aurelie Aurore Sophie Chloé et Maryline

23 avril 2017

J’ai adoré la cabane
Dimitri

Délicieuse cabane Pivert

Pin It on Pinterest