Voici quelques extraits du livre d’or de la cabane Pivert pour le mois d’ocotbre 2017.

Délicieuse cabane Pivert

23 octobre 2017

Assis à la petite table devant la petite fenêtre donnant sur a nature, je me sens comme Robinson Crusoé écrivant son journal à Speranza … à moins d’être Charles Ingalls de la Petite Maison dans la prairie et en fermant les yeux pur imaginer la neige et ce sont toutes les aventures de Jack London qui me reviennent en tète. C’est le lieu idéal pour réviser ses classiques. Un accueil à la hauteur du lieu.

Merci Régis

27 octobre 2017

Perché au cœur de l’automne dans cette jolie cabane j’ai senti un souffle nouveau souffler sur mon âme pour la réchauffer avant qu’elle ne se fane. Jacques Pivert. Merci pour votre accueil et le super petit déj !! c’était super j’ai adoré tirer sur la corde pour le petit déjeuner. Ambre, 5 ans, et Jade, 2 ans. À refaire en été ! super expérience,

Julie

Délicieuse cabane Pivert
Délicieuse cabane Pivert

29 octobre 2017

Une super expérience pour mon fils de 4 ans. Le calme, la traversée dans la forêt, les toilettes sèches, le bois dans le poêle et le petit déjeuner copieux que l’on tire à la poulie ont été très appréciés. Retour à la nature dépaysant pour mes ados, on reviendra dans celle à 20m ! à bientôt !